Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Devenir un vampire

Aller en bas

Devenir un vampire Empty Devenir un vampire

Message par oliviertr Dim 1 Juil - 11:52

La vampirisation


Il faut, tout d'abord, savoir qu'il y a deux méthodes pour devenir un vampire :

1- Se faire mordre par un PNJ Vampire.
2- Se faire mordre par un joueur.

Devenir un vampire 58015-teso-vampire-02-article_image_d-1

Avant de vous lancer dans la vampirisation, plusieurs choses sont à savoir.

Les skills


Ultime :


Nuée de Chauve-Souris : Invoque une nuée de chauve souris, et inflige 145 points de dégâts toutes les secondes, dans un rayon de dix mètres.
Coût : 275 ultimes - Durée : 5 secondes - Temps d'incantation : Immédiat
- Évolutions :
- Nuée Nuageuse : Ajoute de l'invisibilité
- Nuée Dévorante : Rend de la vie à chaque ennemis touché

Compétences actives :


Drain d'essence : Sonne la cible pendant 3 secondes, et inflige 145 points de dégâts de Magie toutes les secondes.
Le joueur récupère 150% des dégâts infligés sous forme de santé et de vigueur.
Coût : 247 magie - Durée : 3 secondes - Temps d'incantation : Immédiat
Évolutions :
- Drain Revigorant : Draine aussi de l'ultime. (5 ultime / seconde )
- Drain de Minuit : Augmente la puissance de cette capacité pendant la nuit.
Skill indispensable ; première raison d'être vampire selon moi.
Forme de Brume : Réduit de 75% les dégâts reçu, et donne l'invulnérabilité à la magie de soin de de contrôle pendant 3 secondes.
Coût : 510 magie - Durée : 3 secondes - Temps d'incantation : Immédiat
Evolutions :
- Brume insaisissable : Augmente la vitesse de déplacement
- Bume de poison : Inflige des dégâts de poison aux cibles proches
C'est pas mal aussi, si vous jouez un perso lâche furtif, vous allez adorer.

Compétences passives :


Sangsue : Après vous être nourris, la cible est sonnée pendant 2sec.
[2 Skills points]
Skills points : 2 - Niveau de vampirisme : 2
Pratique.

Récupération surnaturelle : Augmente la récupération de magie et de vie vigueur de 5%.
Skills points : 2 - Niveau de vampirisme : 4
Ce n'est pas extraordinaire, mais bon, c'est toujours utile.

Rituel du sang : Vous permet de transformer un autre joueur en vampire une fois par semaine.
Skills points : 1 - Niveau de vampirisme : 6
Indispensable, si vous voulez pouvoir transmettre votre maladie.

Non-Vie : Les dégâts infligés par le joueur augmentent lorsque la santé est en-dessous de 30%. Les dégâts peuvent monter jusqu'à 50% de plus.
Skills points : 2 - Niveau de vampirisme : 7
Si vous avez des points de skills en trop, foncez !

Résistant surnaturelle : La récupération de vie est améliorée par les niveau 2 à 4 en vampirisme. (Le malus est diminué. )
Skills points : 1 - Niveau de vampirisme : 8
De même : indispensable.
Traqueur noir : Augmente la vitesse de déplacement en mode furtif et permet au joueur d'entrer en mode furtif plus rapidement la nuit.
Skills points : 1 - Niveau de vampirisme : 9

Les malus


Outre les bonus super-classes-de-la-mort-qui-tue, vous souffrirez de quelques malus (on a rien sans rien ) :

Ces malus s'organisent en paliers :

1er palier : 30 minutes - 50% de dégâts du Feu en plus

2e palier : 60 minutes - Régénération de santé -25%, 50% de dégâts du Feu en plus, coût des compétences de vampire réduit de x%

3e palier : 90 minutes - Régénération de santé -50%, 50% de dégâts du Feu en plus, coût des compétences de vampire réduit de x%

4e palier : 120 minutes - Régénération de santé -75%, 50% de dégâts du Feu en plus, coût des compétences de vampire réduit de 21%

Au bout de 30 min, vous passerez au second palier, en ainsi de suite.

Afin de rester au premier palier, il vous faudra vous nourrir :
Rien de plus simple, il vous suffit de trouver un mob "humanoïde" et vous accroupir dans son dos. Vous pourrez alors appuyer sur "x" et vous nourrir de son sang. (Bon appétit ! )

En conclusion, est-ce que le fait de devenir vampire vaut le coup ?
Absolument, le gameplay est très plaisant.

Guérir du vampirisme


Si vous en avez marre d’être un vampire et que vous voulez par exemple tester le loup garou, rendez vous dans la guilde des mages pour vous faire soigner.


Se faire mordre


Les membres de notre confrérie qui souhaitent obtenir les fameuses morsures pour devenir vampire peuvent faire leur demande ici même.

Ces actes sont totalement gratuits. 
Un simple "s'il vous plait" puis un simple "Merci" suffiront.
                                                                                             
Il est demandé aux membres de notre confrérie qui peuvent réaliser ces morsures de vouloir bien se faire connaître.
oliviertr
oliviertr

Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2018

http://les-battants.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum