Informations sur les donjons

Aller en bas

Informations sur les donjons Empty Informations sur les donjons

Message par oliviertr le Mer 27 Juin - 17:40

Bonjour tout le monde ! Une petite traduction d'un article de Tesolife et d'autres infos traitant des donjons. Rien de bien nouveau ou de différents, mais c'est histoire de clarifier.

Les batailles de masse PvE sont l'un des éléments essentiels de titres MMORPG et un élément de gameplay qui différencie vraiment ce genre des d'autres. Pour conquérir des Donjons publiques (non instanciés) dans TESO vous aurez besoin d'une équipe qui va jouer ensemble dans un effort pour tuer des ennemis et des boss, tout en obtenant des récompenses élevées en retour.

Comment trouver un donjon ?
Pour trouver un donjon public, les joueurs devront explorer la carte, et quand ils viennent assez près, le donjon sera marqué sur la carte comme une torche (qui deviendra blanche une fois le donjon nettoyé). Les Donjons publics sont ouverts à tout le monde, même pour les joueurs en solo, en dépit du fait qu'ils sont destinés à de plus grands groupes de joueurs. Un seul joueur peut entrer donjons et vaincre certains monstres de bas niveau, mais chaque kill sera un défi important.
Pour les marqueurs, voir: http://teso.game-guide.fr/les-icones-et-marqueurs-dans-teso/

Comment ça marche ?
A l'intérieur d'un donjon, il y aura beaucoup d' ennemis différents, généralement rassemblés en groupes de trois et jusqu'à cinq ou six ennemi . Chaque donjon possède également des plus ou moins gros boss, avec un niveau de difficulté particulier; niveau de difficulté accru si vous êtes seul ou dans un petit groupe. D'autre part, même si l'exploration d'un donjon en faites en groupe, ce ne sera pas facile non plus! Il est crucial pour les joueurs de comprendre qu'ils auront à agir comme une équipe, la synchronisation des attaques est cruciale et chacun devra tenir son rôle au risque de se retrouvé transformé en chair à pâté de Troll. Il y a de fortes chance de retrouver le motif de la Sainte Tritnité : DPS - Tank - Heal (malheureusement). Rien de bien neuf à ce sujet, je ne m'attarde pas dessus.

TESO dispose d'un système spécifique qui permet aux monstres d'alerter ses potes a proximité (ils ont surement Facebook :eek:) et donc de leur faire savoir que les joueurs sont entrés dans leur domaine. Ils sauront qu'il y a une bataille en cours dans une zone à proximité environnante, et ils vont attaquer immédiatement pour aider leurs camarades. L' Intelligence Artificielle dans TESO est fixée de telle sorte que les ennemis auront une meilleure logique (pas vraiment vu ça pendant la BETA sur les mobs mais bon, je ne suis pas allé bien loin), très différent des autres MMO . Sauf pour vous attaquez tout de suite, les ennemis vont souvent interagir les uns avec les autres et lancer des attaques coordonnées qui peuvent être vraiment difficiles à éviter! Ils auront même la capacité de changer d'arme et de rôle ! (pour les plus intelligents; il n'y aura pas d'araignées armées de haches à deux mains et de bâtons, faut pas déconnez ! Wink). En bref, l'IA et sa "mentalité de meute" est à redouter dans TESO !

Tout au long des donjons, les joueurs seront également amenés à rencontrer des pièges qui peuvent être à la fois relou et un danger énorme. Si vous entrez dans certains piège , vous serez immobilisé pour une période de temps définie, vous laissant ouvert pour les attaques ennemies. Pendant les longues batailles , les joueurs devront faire aussi attention à leur environnement... mais bon y'a toujours un elfe pour faire tout capoté, c'est bien connu! Very Happy

Ensuite, les donjons deviennent plus difficile, mais plus grand sera plus le butin! Les donjons auront également différents personnages NPC placés à l'intérieur d'eux , qui auront des mini- histoires.

Il est également intéressant de préciser que les donjons ne seront pas forcément linéaires et proposeront des embranchements mais l'aspect labyrinthe ne sera pas plus développé que ça. Chaque donjon disposera aussi d'une zone de où l'on pourra ressusciter si on meurt à l'intérieur.
oliviertr
oliviertr

Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 45
Localisation : nord

Voir le profil de l'utilisateur http://les-battants.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum