Maison de guilde

Aller en bas

Maison de guilde

Message par oliviertr le Mar 17 Juil - 10:30

La maison de la guilde



Suite à référendum interne pour connaitre l'avis de nos membres, il a été décidé l'achat et la mise en place d'une maison de guilde.
Le but étant de mettre à la disposition de toutes et tous une maison, financée sur les placements en or réalisés dans notre banque de guilde par un certain nombre d'entre vous, une demeure de type "classique" (rien ne sert de voir trop grand) où chacun(e) pourra disposer au profit des membres de la confrérie un certain nombre de matériel comme d'ateliers.

Une maison sympa également où nous pourrons nous retrouver pour réaliser dans l'avenir également différents "évents" (des photos de groupe, des tournois, etc.)
Après avoir fait le tour des maisons, il a été décidé comme maison de guilde "le palais d'Hunding", une propriété sympa assez vaste en bordure de mer, avec plage et une genre de piscine, idéale pour rêver et penser au vacances estivales.

Cet élégant palais d'agrément, avec sa propriété murée comprenant écurie, puits, jardins, bassin, tour de guet et quai, a été financé par le sang des nombreux navires au trésor capturés par le légendaire capitaine Izad.

Il a été donné "pour l'instant" les droits aux officiers de notre guilde, ainsi qu'aux personnes ayant donné déjà accès à leur demeure, en tant que "décorateurs attitrés".
En effet, nous sommes pas sans risque de pillage de notre maison de guilde, comme notre banque de guilde, chose que l'on a déjà malheureusement fait l'expérience.
Cet état pourrait changer par la suite et/ou faire du cas par cas par membre au besoin.

Malgré la mise en place de "décorateurs attitrés", il faudra déposer les meubles ou ateliers dans la banque de guilde afin qu'ils puissent mis dans la maison.

La (ou les) thématique(s) de cette maison de guilde, de ses secteurs et/ou pièces (races, faction, etc..) demeure(nt) à l'étude.

Chaque membre peut s'exprimer librement et donner son avis sur cette maison, sur l'équipement à mettre en place comme au sujet des thématiques.

Tous les avis seront les bienvenus.
avatar
oliviertr
Anges gardien 2R

Messages : 71
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 44
Localisation : nord

Voir le profil de l'utilisateur http://angels-of-darkmoon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum