Patchs et extensions

Aller en bas

Patchs et extensions

Message par oliviertr le Dim 1 Juil - 11:51

Les patchs et extensions du jeu


SUMMERSET :
https://www.elderscrollsonline.com/fr/updates/chapter/summerset?

The Elder Scrolls Online: Summerset est à présent disponible à l'achat.
Explorez une toute nouvelle zone, fabriquez vos propres bijoux, employez les compétences de l’Ordre psijique et déjouez une conspiration qui menace tout Tamriel.



TESO Summerset, éditions et Bonus :

The Elder Scrolls Online annonce Summerset, son prochain chapitre
Moins d’un an après la sortie de son chapitre Morrowind, The Elder Scrolls Online annonce son prochain contenu : Summerset. L’île natale des Hauts-Elfes, haut lieu du peuple Altmers se prépare à accueillir les joueurs pour un nouveau chapitre...


Introduction TESO SummerSet :


"Pour la première fois, les frontières fermées de l'Archipel du Couchant sont ouvertes aux étrangers, sur décret de la reine Ayrenn. Mais l'obscurité s'amoncelle sur la patrie ancestrale des Hauts-Elfes, et l'on parle à demi-mot d'adeptes daedriques qui manigancent en secret. Ralliez vos alliés, courageux champions. Le Couchant n'attend que vous.

Explorez une toute nouvelle zone bourrée d'aventure. Rejoignez le mystérieux Ordre psijique et gagnez de puissantes compétences inédites. Retrouvez d'anciens amis, nouez de nouvelles alliances et collaborez pour déjouer une conspiration qui menace l'existence même de Tamriel.
Aperçu TESO SummerSet :


VISITEZ LE COUCHANT 

– Pour la première fois de l'histoire, la patrie des Hauts-Elfes ouvre ses portes aux étrangers. Déjouez-y une sombre conspiration qui menace l'existence du monde tout entier.

CONTINUEZ VOTRE AVENTURE 

– Retrouvez de vieux amis, nouez de nouvelles alliances et élucidez une conspiration qui menace le monde tout entier.

REJOIGNEZ L’ORDRE PSIJIQUE 

– Rendez-vous sur l’île d’Artaeum, cherchez l’aide de ce mystérieux groupe de mages et débloquez une ligne de puissances compétences de combat.

SYSTÈME D’ARTISANAT ÉTENDU 

– Forgez de puissants équipements avec la Joaillerie, et devenez encore plus puissant. Aucun avantage ne sera superflu pour obtenir la victoire.


DÉCOUVREZ UNE NOUVELLE ÉPREUVE

 – Rassemblez vos alliés et bravez une complexe Épreuve pour 12 joueurs, le Pas-des-Nuées, pour vaincre les welkynars et leurs puissants griffons.

DES DÉFIS A RELEVER EN GROUPE 

– Découvrez tout un monde d’aventure sur l’archipel du Couchant, avec des boss sauvages uniques, des antres, des donjons publics et les nouveaux geysers abyssaux.


DES RECOMPENCES QUOTIDIENNES

- Avec la Mise à Jour 18 et les Récompenses quotidiennes, vous serez récompensé simplement pour vous être connecté au jeu ! À votre connexion, vous pourrez récupérer une récompense unique qui peut comprendre différentes monnaies (comme de l'or ou des Points d'Alliance), des consommables ou des récompenses spéciales pour certains caps (des objets de collection ou des Caisses à Couronnes de la dernière saison en date). Le premier mois comprendra même un familier jeune guar mascotte psijique !
Au début de chaque mois, les récompenses quotidiennes seront réinitialisées, et la quantité de récompenses à récupérer changera d'un mois sur l'autre. Si vous ne pouvez pas vous connecter et ratez une journée, ne vous inquiétez pas, les jours de récompense sont cumulatifs : vous ne perdrez pas votre progression et pourrez reprendre là où vous en étiez dans le mois. Mais toute la progression se réinitialise à la fin du mois, et s'il ne vous reste pas assez de jour pour récupérer toutes les récompenses de ce mois, vous en raterez certaines. 
Lorsque vous vous connecterez à The Elder Scrolls Online, vous verrez la récompense qui vous attend dans le nouvel écran d'annonce. Vous pouvez la récupérer aussitôt, ou à votre déconnexion. Vous pouvez aussi accéder à la section « Récompenses quotidiennes » de la Boutique à Couronnes pour récupérer vos objets, voir les récompenses à venir et voir combien de jours il reste avant la réinitialisation. Pour pouvoir recevoir les récompenses ultérieures, vous devez récupérer celle qui se trouve déjà en attente. Sans cela, les récompenses du mois ne progresseront pas. Veuillez remarquer qu'afin que tout le monde commence sur un pied d'égalité, la première série de récompense commencera le 5 juin sur toutes les plateformes, et non le 21 mai pour l'accès anticipé sur PC/Mac.


DES CADEAUX DEPUIS LA BOUTIQUE A COURONNES

- La Mise à Jour 18 propose aussi un système de cadeaux depuis la Boutique à Couronnes. Cela vous permettra d'acheter et d'envoyer la plupart des objets présents dans la Boutique à Couronnes à un ami ou camarade de guilde. 
Pour envoyer un cadeau, rendez-vous sur la page de l'objet que vous voulez offrir dans la Boutique à Couronnes et choisissez « Acheter pour offrir ». Après cela, il suffira d'entrer l'identifiant du joueur, son pseudo ou son identifiant PSN. Vous pouvez même personnaliser votre cadeau avec un message personnel ou pré-rédigé ! Pour le moment, les foyers et certains « déblocages instantanés » (morsure de vampire ou espace d'inventaire) ne sont pas disponibles pour ce système. Vous pouvez en revanche offrir des lots de mobilier ou des mobiliers individuels depuis l'Éditeur de maison.
Le destinataire du cadeau devra accepter ce cadeau sous 14 jours pour le recevoir, mais s'il le refuse ou n'accepte pas à temps, l'objet sera renvoyé à son acheteur. Remarquez que l'acheteur ne pourra pas utiliser l'objet lui-même, mais pourra le renvoyer au destinataire d'origine, ou à un autre. 
Vous pourrez voir et gérer vos cadeaux dans l'onglet « Inventaire des cadeaux » de la boutique à Couronnes : voir les objets reçus, envoyés (récupérés par le destinataire ou non) et renvoyés. Cet inventaire retient 14 jours d'historique. 
Accéder à la fonction des cadeaux 
La fonction de cadeau doit être débloquée. Si vous êtes un nouveau joueur, vous devez devenir adhérent à ESO Plus ou acheter un lot de Couronnes et attendre 30 jours pour pouvoir envoyer des cadeaux. Si vous êtes déjà joueur mais pas adhérent à ESO Plus, ou n'avez jamais acheté de lot de couronnes, la procédure est la même. La fonction des cadeaux sera automatiquement débloquée si vous êtes un joueur existant avec un historique valide d'achat de lots de Couronnes ou d'adhésion à ESO Plus.
avatar
oliviertr
Anges gardien 2R

Messages : 71
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 44
Localisation : nord

Voir le profil de l'utilisateur http://angels-of-darkmoon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum